Chronopost, avec leur service Chronofresh 13, se charge de la livraison de vos commandes en toute sécurité.
Nos caviars sont expédiés dans des emballages isothermes qui maintiennent une température idéale grâce aux caissons réfrigérés de notre partenaire Chronofresh, filiale de Chronopost. Des sondes thermiques surveillent la température en continu et nous alertent en cas de variation, assurant ainsi une livraison sans rupture de la chaîne du froid, quelles que soient les conditions extérieures. À la réception, il est important de sortir vos boîtes de caviars de leur emballage isotherme et de les mettre immédiatement au réfrigérateur.
Â
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de notre partenaire Chronopost. Caviarly’s vous conseille de regrouper vos achats en une unique commande. Il n’est pas possible de grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elle.
Caviarly’s s’engage à ce que votre produit Caviarly’s soit livré dans les meilleures conditions possibles et que la chaîne du froid soit respectée de nos entrepôts à votre adresse de livraison.