Questions fréquentes

Pour nous contacter

Vous avez la possibilité de nous contacter directement par ces trois moyens :

Par email : en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici.

Par courrier : Caviarly’s 57 Quai de Grenelle – Paris 75015 Paris

Par téléphone : 01-79-75-22-02

Vous avez la possibilité de nous contacter directement par ces trois moyens pour nous faire part de votre réclamation :

-Par email : en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

-Par courrier : Caviarly’s 57 Quai de Grenelle – Paris 75015 Paris

-Par téléphone : 01-79-75-22-02

Vous avez la possibilité de nous contacter directement par ces trois moyens pour nous faire part de votre réclamation :

-Par email : en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.

-Par courrier : Caviarly’s 57 Quai de Grenelle – Paris 75015 Paris

-Par téléphone : 01-79-75-22-02

De manière générale, nous répondons rapidement, car vos remarques, questions et demandes sont très importantes pour nous.

Voici nos délais de réponse moyens :

  • Par email : entre 1 et 2 heures en moyenne.
  • Par téléphone : si nous ne répondons pas immédiatement, n’hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur. Nous vous rappellerons sous deux heures, pendant les jours ouvrés.

A propos du caviar

Le caviar d’Iran est considéré parmi les meilleurs au monde. Il provient des Å“ufs d’esturgeons de la mer Caspienne et est réputé pour sa qualité et son goût exceptionnel, grâce aux techniques de fabrication traditionnelles iraniennes.

Il existe trois variétés principales : le Beluga (gros grains gris au goût beurré), l’Ossetra (grains gris-verts ou dorés au goût de noisette) et le Sevruga (petits grains noirs aux notes iodées).

En raison de sa rareté et de sa qualité incomparable, le caviar d’Iran est un symbole de raffinement, souvent servi lors d’événements prestigieux et dans les restaurants gastronomiques renommés.

Chez Caviarly’s, notre expertise transmise de père en fils depuis 1984 nous permet de travailler directement avec des producteurs de caviar en Iran. Grâce à cette relation privilégiée, nous bénéficions d’un très faible quota d’importation, nous permettant d’offrir ce produit rare et raffiné.

Le caviar d’Iran de Caviarly’s provient d’esturgeons élevés dans des bassins alimentés par l’eau de la mer Caspienne, situés au bord de celle-ci. Cette eau pure et naturelle, combinée à des techniques de production artisanales, garantit une qualité incomparable et un goût authentique, fidèles à la tradition iranienne.

Caviarly’s propose le Impérial – caviar Beluga Impérial d’Iran, réputé pour ses gros grains, sa texture délicate et ses saveurs uniques. Ce caviar d’exception est sélectionné pour offrir une expérience gustative raffinée, en respectant la tradition et la qualité du caviar iranien authentique.

Non, notre caviar d’Iran est issu d’esturgeons d’élevage. Ils sont élevés dans des bassins alimentés par l’eau pure de la mer Caspienne, au bord de celle-ci, pour reproduire au mieux leur habitat naturel tout en garantissant une qualité et un goût authentiques, fidèles à la tradition du caviar iranien.

La conservation du caviar doit se faire à une température comprise entre -2°C et 4°C. Il est conseillé d’augmenter la puissance de refroidissement du réfrigérateur (pour cela, se référer à la notice du fabricant) et placer la boîte de caviar Caviarly’s dans les compartiments les plus frais.

Attention à ne jamais mettre le caviar dans le congélateur, un changement de température trop brutal dénaturerait son grain et son goût.

La durée de conservation du caviar est entre 2 et 3 mois, avant l’ouverture de votre boîte.

Toutes les boîtes de caviar Caviarly’s ont une date de péremption indiquant la date limite de consommation.

Attention, après ouverture de la boîte le caviar doit être consommé dans les deux, trois jours qui suivent, à condition de l’avoir bien conservé à l’abri de l’air, de l’humidité, et surtout dans un endroit frais comme décrit ci-dessus.

Il est conseillé de laisser votre boîte de caviar Caviarly’s ouverte durant 20-30 minutes avant sa consommation, afin d’en révéler tous les arômes.

Ne jamais servir le caviar sur de la glace, car le froid anesthésie les papilles et en masque toute la saveur.

Le caviar peut être dégusté tout simplement à la cuillère, sur un toast grillé, un blini, ou une tranche de pain. Il est aussi possible de l’accompagner avec des pommes de terre, des œufs, des pâtes ou de la salade.

Nous vous recommandons le champagne, la vodka et le vin blanc avec votre dégustation (« l’abus d’alcool est dangereux pour la santé »).

Par précaution, nous déconseillons la consommation de caviar aux femmes enceintes.

Le caviar proposé par Caviarly’s est scrupuleusement sélectionné afin d’offrir le meilleur caviar aux connaisseurs mais aussi aux personnes désireuses de découvrir cet exceptionnel produit et ceci dans les meilleures conditions.

Caviarly’s sélectionne ses caviars directement chez les producteurs, éleveurs, ainsi limitant les intermédiaires et les risques de rupture de la chaîne du froid, de détérioration des produits, etc…

Les chiffres (en moyenne) sont, pour 100 grammes de caviar :

-Calories : 280 Kcal

-Protéines : 26 grammes

-Lipides : 16 grammes

Â

Il est également riche en :

– Omégas 3

– Protéines

– Vitamine D, essentielle pour la fixation du calcium sur les os

– Et en phosphore.

Le caviar est le résultat d’un procédé traditionnel de préparation des œufs d’esturgeon qui permet d’en révéler la subtilité de leur saveur.

Cette préparation consiste à saler les Å“ufs. Elle requiert beaucoup d’expérience tant dans la sélection des Å“ufs que dans leur salaison, pour ne pas les dénaturer ni altérer leur goût.

Caviarly’s sélectionne avec exigence ses producteurs en fonction de la qualité de leur méthode de préparation.

Le caviar blanc est issu d’un esturgeon albinos, indépendamment de l’espèce. Ses Å“ufs ont la particularité d’être blancs. La rareté de ce type d’esturgeon fait du caviar blanc un produit exceptionnel.

A propos de la livraison de votre commande

Les produits Caviarly’s sont expédiés en toute sécurité via Chronopost, avec le service Chronofresh 13, qui garantit une livraison express et réfrigérée. Votre commande est maintenue à moins de 4°C pendant le transport, livrée directement à l’adresse indiquée.Â

Pour toute commande passée entre lundi et vendredi, nous garantissons une réception sous 7 jours maximum.*

Notre réassort de caviars ayant lieu le lundi, il est conseillé de passer commande durant le week-end pour une livraison prévue le mercredi* ou jeudi.*

*Sous réserve d’éventuels retards de livraison de notre partenaire Chronopost.

Vous pouvez sélectionner une date de livraison en jour ouvré, selon les disponibilités, via l’interface de notre partenaire Chronopost. Un lien vers cette interface vous sera envoyé le jour de l’expédition. Si aucune action n’est prise de votre part, la livraison sera effectuée par défaut le lendemain de l’expédition avant 13h, ou bien à la date choisie avant 13h.

Oui, vous pouvez tout à fait choisir une adresse de livraison et un nom différents de ceux de la facturation, idéal pour offrir un cadeau. Il vous suffit d’ajouter une nouvelle adresse et un autre nom lors de votre commande, spécifiquement pour l’expédition. Ainsi, vous avez la flexibilité de définir des adresses de livraison et de facturation distinctes.

Une fois le colis remis à Chronopost, vous recevrez un premier email avec le numéro de suivi. Vous serez ensuite informé par email et/ou par sms de l’avancement de la livraison.

Contactez dès que possible le Service Client de notre partenaire Chronofresh (le numéro se trouve dans l’email de confirmation de l’expédition de votre commande), puis, si nécessaire, celui de Caviarly’s. Ils prendront rapidement en compte votre réclamation.

Nous livrons en France métropolitaine, hors Corse et DOM-TOM.

Tous nos colis sont remis en main propre, par notre partenaire Chronopost, dans un emballage discret (sans mention de la marque ni de son contenu), ce qui nécessite la présence du destinataire le jour de la livraison. Un numéro de téléphone et une adresse email sont indispensables pour permettre au livreur de contacter le destinataire avant son arrivée.

Tous nos caviars sont expédiés dans des emballages isothermes, maintenus à une température optimale tout au long du transport grâce aux caissons réfrigérés de notre partenaire Chronofresh, filiale de Chronopost. Les sondes thermiques, également fournies par Chronofresh, surveillent la température et nous alertent de toute variation, garantissant ainsi une livraison sans rupture de la chaîne du froid, quelles que soient les conditions extérieures. À réception, il est essentiel de sortir vos boîtes caviars de l’emballage isotherme et de les placer immédiatement au réfrigérateur.

A propos de votre commande

Tous les caviars présentés sur notre site sont en stock. En cas de rupture, nous recevons notre réassort chaque lundi. Nous vous recommandons donc de passer commande durant le week-end pour une disponibilité optimale. Dans tous les cas, nous garantissons la réception de votre commande sous 7 jours maximum (sauf imprévu de la part de notre partenaire Chronopost pouvant entraîner un retard de livraison).

Pour vérifier la disponibilité de nos caviars, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01-79-75-22-02 ou par email en utilisant notre formulaire de contact en cliquant ici.

Le Client bénéficie du droit au retour, spécifié dans l’article 13 – Délai de rétractation des conditions générales de ventes de Caviarly’s.

Le Service Client de Caviarly’s est à votre écoute et prendra rapidement en compte votre réclamation.

Vous avez la possibilité d’annuler une commande avant son expédition et ainsi être totalement remboursée.

A réception de votre commande, vous pouvez recourir à votre droit au retour, spécifié dans l’article 13 – Délai de rétractation des conditions générales de ventes de Caviarly’s.

A propos de vos réglements

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa et Mastercard) ou via PayPal. Pour un paiement par chèque, merci de contacter notre Service Clients. Les paiements par virement ne sont pas acceptés.

Le paiement de votre commande est validé dès sa confirmation, et votre compte sera débité sous 1 à 2 jours ouvrés, selon votre banque.

Vous recevrez un email de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas cet email dans les minutes suivant votre achat, pensez à vérifier votre dossier « spams ». Si vous ne le trouvez toujours pas, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.

N’hésitez pas à contacter notre Service Clients par téléphone.

Caviarly’s, sur son site, a adopté le procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l’adresse URL de www.caviarlys.fr commence par https:// (où le « s » signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet. L’interception des données est ainsi rendue impossible.

Â

L’utilisation de cette technologie déclenche l’affichage de la barre d’adresse en vert dans votre navigateur.

Â

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, pour disposer à tout moment d’un droit d’accès et de modification sur les données personnelles vous concernant.
Vous pouvez également consulter ou modifier vos données personnelles en accédant à votre compte.

Le paiement de votre commande s’effectue directement auprès de notre banque partenaire, la Banque Populaire.

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, aucun risque n’est encouru puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).